◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Forums > Salon de thé
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄606162636465666768  ►►

Des blagues gentilles
Auteur : Ayguade83  
513/543

Date :    26-04-2026 18:38:28


Un couple se promène en ville.
Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari :
Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?
- Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté?
Auteur : PerryE83 
514/543

Date :    26-04-2026 18:57:19


Un homme arrive chez Cartier, Place Vendôme à Paris, en compagnie d’une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.
Au moment de payer, l’homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c’est la première fois qu’il voit ce couple à la bijouterie.
L’homme s’aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d’aplomb, lui dit:
– J’ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n’est-ce pas ?…
– Heu… Et bien…
– Bien ! voici ce que nous allons faire : vu qu’aujourd’hui c’est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D’accord ?…
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l’ombre d’une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu’il s’assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!
En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
– Mais ce n’est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j’ai baisé tout le week-end !!!…
Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune .
Auteur : Murielle  
515/543

Date :    27-04-2026 05:13:43


Michel... M.D.R...
Auteur : Ayguade83  
516/543

Date :    27-04-2026 07:23:09


Auteur : Tomattoa 
517/543

Date :    02-05-2026 07:08:15


Pourquoi les Belges ont la frite et les Arabes le pétrole ?... Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers !
Auteur : Ayguade83  
518/543

Date :    02-05-2026 19:30:42


Auteur : Tomattoa 
519/543

Date :    03-05-2026 07:54:31


Je pense qu'ils ont la frite parce qu'ils aiment les frites une fois !
youtu.be/msz7X5-MCek
Auteur : Ayguade83  
520/543

Date :    03-05-2026 08:29:21


◄◄606162636465666768  ►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »