Aujourd'hui à 18 h c'est la finale de la ligue des champions Arsenal / PSG
Qu'ils gagent ou qu'ils perdent les supporters de Paris casseront tout et pour voler dans la Capitale française.
A l'instar le vainqueur de la Coupe de France la semaine dernière le RC Lens aucune détérioration ai signaler même pas un pot de fleur cassé.
Ce n'est pas le même public et la même la même ferveur.
Menteur, Mise en examen pour violences volontaires aggravées de 15 participants à la rixe survenue à Paris à laquelle des supporteurs de l'OGC Nice avaient pris part à quelques heures de la finale de la coupe de France opposant les équipes de Nice et de Lens (Article du Monde ) cesse de raconter tout et n'importe quoi
Titan n'aime pas les étrangers ni les Parisiens dans ton post tu dis que les supporteurs vont voler Tu as un vraiment un problème mais voler qui voler quoi Moi je n'aime pas le foot mais une fois je suis allée voir un match du PSG avec un ami qui était en effet supporteur à l'époque c'était au Parc des Princes Pas de vol juste des gens passionnés de foot
L'année dernière les supporters du PSG ont saccagés les vitrines des magasins des Champs Elysées juste pour faire des emplettes et c'est toujours ainsi chez les parisiens Les faits parlent pour moi !
Heureusement qu'en rugby ce ne sont pas les mêmes supporters.
Dans la ville de Lens pour fêter la Coupe de France aucun incident n'est a déplorer 50 000 supporters ont célébrés la victoire sans rien casser.
Les Lensois sont des supporters exemplaires.
Alors Alice tu as vu tes petits anges du PSG ?
Toute la nuit il y eu des débordements inacceptables des centaines d'interpellations, ( 22000 forces de l'ordre ont été mobilisés ) beaucoup de casses et de débordements avec de nombreux incendies urbains.
Tout cela n'enlève en rien la belle victoire du club du PSG sportivement.
Et c'est pas fini aujourd'hui le trophée de la LDC sera présenté au public parisien. Alice passe un bon dimanche Des grosses bises.
"On va casser du noir et de l'arabe c'est des gauchos " Descente néonazie au cœur de Paris Le 21 mai dernier aucune réaction de ta part Titan tu dormais Tes potes peut-être , Alors tu parles de tout ou de rien
Je reviens de Mayol le RCT a gagner son dernier match à Mayol contre UB Bordeaux double champion d'Europe en titre.
Alice tu vis sur quelle planète ? Tu as vu sur les chaines infos toutes ces racailles parisiennes qui mettent le feu dans la capitale.
Toutes violences et toute la casse vont encore couter chère aux contribuables. Ce sont de véritable scènes de guerre. Même les pompiers ont été caillassés. Cette jeunesse est véritablement et définitivement perdu.