voila pourquoi le soleil Thomas , Brigitte merci avec retard car moi depuis hier soir 19 h 30 plus de courant puis ce matin 5 h 30 toujours pas de courant je suis partie chez ma fille elle avait inondations ,j'ai épongé jusqu'à 10 h retour à mon appart électricité était revenue enfin de 19 h 30 à 9h 30 du matin Bon je vais pas pleurer quand on pense qu'il y en a d'autres qui ont des coupures de courant pendant des jours Bon mardi à vous tous
Oui Brigitte , heureusement et aussi la lampe torche du tel pour trouvé les allumettes Serge, oui les enfants on écourter du coup leurs vacances à la neige il son rentrer à midi Delphine je ne pleure pas Bises à vous tous