◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Forums > Salon de thé
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄9293949596979899100►►

les 4 lettres ( suite )
Auteur : Ayguade83  
761/1044

Date :    13-03-2026 07:50:29


C'est super tu MISE sur l'union :j'adore
Auteur : Tomattoa 
762/1044

Date :    13-03-2026 08:29:37


Dans ce cas, pour concrétiser notre union, allons prendre un verre solidaire au bar des AMIS à Toulon !
Auteur : Eldorado 
763/1044

Date :    13-03-2026 19:11:51


Pourrais tu nous envoyer l'adresse du bar par MAIL ?
Auteur : Ayguade83  
764/1044

Date :    13-03-2026 19:18:02


A mon avis dans ce bar on ne boit pas du petit LAIT
Auteur : Tomattoa 
765/1044

Date :    14-03-2026 07:05:28


Faux, selon ma voisine qui SAIT tout, ce bar fait aussi restaurant et leur riz au lait serait une tuerie. À tester donc, car qui n'a pas goûté ne peut pas savoir !
Auteur : Ayguade83  
766/1044

Date :    14-03-2026 07:12:38


Je veux bien mais a mon humble AVIS cela veut dire que le bar sert aussi de l’alcool
Auteur : Tomattoa 
767/1044

Date :    14-03-2026 07:46:25


Non, pour l'alcool il faut aller au " Lèche-moi l'ANIS ", un bar qui fleure bon le pastaga !
Auteur : Roselay  
768/1044

Date :    14-03-2026 07:59:25


Il est plus sain de ne boire que de l'eau, d'ailleurs il est temps d'en porter l pour abreuver mes animaux dont mes ANES ,un gris, un bicolore.

◄◄9293949596979899100►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »