Oui on en connait un rayon sur la pédale, des fois les coureurs la font rougir en utilisant le grand braquet du onze dents pour rouler comme des FOUS !
Et oui j'aime, mon papa cycliste en Belgique et mon frère ici dans le Var que de courses, de chutes de larmes mais aussi de belles victoires NOUS les avons toujours accompagnés soutenus nos champions à nous.
Itou, je n'aime pas l'attitude de Marc Lavoine et de Adriana Karembeu. À chaque fois qu'on les voit, ou ils s'embrassent à pleine bouche ou ils se tiennent la main comme s'ils avaient douze ans. Bon d'accord, l'amour c'est magnifique mais quand on a un moyen âge il faut lâcher du LEST !
Je suis d'accord avec toi et la façon d'être qu'ils donnent LÉSE leur image.
Ils en font trop au grand jour, qu'ils vivent leur histoire d'amour
en intimité !