◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Forums > Salon de thé
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄6566676869707172737475►►

les 4 lettres ( suite )
Auteur : Eldorado 
553/1045

Date :    19-01-2026 18:31:33


Pour changer de côté on pourrait partir , avec notre chargement, sur SETE ?
Auteur : Roselay  
554/1045

Date :    20-01-2026 07:30:50


Merveilleuse idée Delp' oui partons à Sète dans ton automobile, bon c'est pas un w end à Rome lalala...mais j'aime beaucoup ce SITE la ville de Brassens, mais pas de coquillages en ce moment grrrrr
On en revient toujours à la boustifaille
Auteur : Tomattoa 
555/1045

Date :    20-01-2026 08:27:50


À Caen en Normandie, là où il y a eu le débarquement, ce serait bien aussi. En prenant le train de SEPT heures par exemple, on débarquerait là-bas à midi pile, juste à l'heure du repas !
Auteur : Ayguade83  
556/1045

Date :    21-01-2026 00:55:54


Perso je suis PRÊT nous partons a quelle date
Auteur : Tomattoa 
557/1045

Date :    21-01-2026 07:39:36



Nous partirons quand TRUMP cessera ses jeux dangereux. C'est TROP risqué pour le moment. Attendons d'y voir plus clair... de lune !
Auteur : Roselay  
558/1045

Date :    21-01-2026 07:39:58


Il PRIT son train et comme convenu nous nous sommes retrouvés tous sur cette historique plage.
Auteur : Ayguade83  
559/1045

Date :    21-01-2026 19:13:28


PARI tenu allons y
Auteur : Tomattoa 
560/1045

Date :    22-01-2026 07:03:03


Vous êtes indécrottables les amis. Vous devez venir d'une autre planète ! Bon, d'accord, allons-y, on verra bien, seul l'avenir nous le DIRA !

◄◄6566676869707172737475►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »