◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Forums > Salon de thé
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄6263646566676869707172►►

les 4 lettres ( suite )
Auteur : Tomattoa 
529/1045

Date :    15-01-2026 07:12:29


Ainsi que les otaries, cela est aussi VRAI que deux et deux font quatre et que quatre et quatre font huit !
Auteur : Ayguade83  
530/1045

Date :    15-01-2026 07:52:49


Je suis RAVI que vous soyez d'accord
Auteur : Tomattoa 
531/1045

Date :    15-01-2026 17:51:49


Nous aussi on est ravis d'être du même AVIS car c'est important. Par exemple : j'aime la pizza Margarita et une personne me dit que la pizza au jambon et aux champignons est la meilleure au monde. Eh bien je mangerai la pizza au jambon et aux champignons sans faire du chichi !
Auteur : Eldorado 
532/1045

Date :    15-01-2026 18:49:23


MAIS pourquoi est on obligé de choisir ? On pourrait prendre les 2 pizzas et les partager , une moitié chacun !
Auteur : Ayguade83  
533/1045

Date :    15-01-2026 18:58:18


Je me TAIS ou alors un tiers chacun
Auteur : Roselay  
534/1045

Date :    16-01-2026 06:53:26


Je SAIS je sais, le choix est cornélien !
Pour moi ce sera une pizza aux quatre fromages : 2 plus 2 alors une seule me suffira.
Auteur : Tomattoa 
535/1045

Date :    16-01-2026 07:54:33


Pour ma part de pizza, je VAIS faire appel à un négociateur de la BRI, une unité d'élite de la police nationale. Ceci afin d'accroître les chances d'arriver à une entente concernant la part de pizza de chacun et ainsi éviter un conflit de canard !
Auteur : Ayguade83  
536/1045

Date :    16-01-2026 16:27:34


A mon AVIS le mieux c'est un partage equitable

◄◄6263646566676869707172►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »