◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Forums > Salon de thé
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄4849505152535455565758►►

les 4 lettres ( suite )
Auteur : Tomattoa 
417/1045

Date :    12-12-2025 07:48:41


Itou, en ce moment je ne mange plus que de L'EDAM en raclette, c'est mon calendrier de l'avant fêtes ! Je tiens à ma ligne !
Auteur : Ayguade83  
418/1045

Date :    12-12-2025 12:30:21


Très bien les AMIS en cette période il faut prendre soin de soi
Auteur : Tomattoa 
419/1045

Date :    12-12-2025 18:49:26


Oui, c'est également mon AVIS, il faut prendre soin de soi, s'aimer, car la compassion est le pont qui permet de traverser les ravins de la vie. Mais faut aussi prendre soin de son prochain comme le fait par exemple la Première Dame envers le Président, elle le traite aux petits oignons pour qu'il puisse bien servir les gens !
Auteur : Eldorado 
420/1045

Date :    12-12-2025 19:25:09


Alors là je ne vous suis plus ; moi j'ai envie de goûter à tout et de me faire plaisir ... car je ne suis pas sûre d'avoir plusieurs VIES comme les chats alors au cas où ....
Auteur : Ayguade83  
421/1045

Date :    12-12-2025 23:47:48


Ceux sont vos AVIS!!!
Sont ils partagés???
Auteur : Murielle  
422/1045

Date :    12-12-2025 23:54:56


Je ne SAIS pas à vrai dire...
Pour ma part Noël me fait retomber en enfance et j'adore les oreillettes "Maison" Les illuminations.. Le vin chaud..
Auteur : Ayguade83  
423/1045

Date :    13-12-2025 06:33:08


Il est AISÉ de trouver de belles recettes a Noël
J'adore les pets de none et comme toi la féerie de cette période
Auteur : Tomattoa 
424/1045

Date :    13-12-2025 07:36:31


J'adore la nuit de Noël ! le ciel est noir, la terre est blanche, les cloches carillonnent gaiement ! Jésus est né, une crèche est son berceau. La Vierge penche sur lui son visage charmant et le BISE tendrement. Le chant des anges éclate dans les airs: " Gloire à Dieu, le Christ est né, paix sur la Terre, moins de misère, c'est notre prière ! " 🙏

◄◄4849505152535455565758►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »