« Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(De retour le 10 septembre avec Lilia et)



Mystiqua  

Click to enlarge


De retour le 10 septembre avec Lilia et
Character

Registration date
14 October 2014

Last connection
17 October 2019 - 21h37

Certified member  by
 Micky

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
2 3 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Marc
Sex : Man
Status : Single, with children
Birthday : 30 June 1965 (54 )
Area : Carqueiranne

Always ready to go#789 (-3)
A few words

je ne fume pas, si vous fumez chez vous

merci de me prevenir afin que je me desinscrive au au plus vite !

 

 

 Je ne suis pas conformiste

Mais j'essaie de faire des efforts pour l'être un peu quand même

 

 Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.

 

Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail

Albert Einstein

 

n'oubliez pas que vous etes en France, cette France "ou les gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux", chantait Brassens !
 
Les Français ... enferment quelques fous dans une maison, pour persuader que ceux qui sont dehors ne le sont pas "montesquieu" 
 

«Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions.»
[ Albert Einstein ]

 

 

 

 

   

Traditionnellement le Mat ne porte pas de numéro bien que certains tarots lui donne le zéro. De même il est souvent appelé le fou.

Le Mat, insouciant, suit son chemin. Un lynx le suit ou le pousse tentant de prendre un bout de chair à la cuisse dénudée du personnage qui semble n'y prêter aucune attention.

On a l'impression que cet individu a été cassé ou brisé. Regardez, la position de la tête par rapport au tronc.

Guidé par des pulsions irrationnelles, le personnage a laissé derrière lui le côté matériel et ses ambitions, pour suivre son chemin. Il n'a emporté avec lui qu'un balluchon qu'il tient d'une drôle de manière.

Libre de tout conditionnement, il est celui qui va à contre courant. Cet homme serait-il un simple fou? Ou sa folie cache-t-elle sa sagesse?

Le message du Mat est qu'il faut n'avoir peur de rien, oser aller de l'avant sans se préoccuper si l'on va à l'encontre des idées reçues par les balises de notre éducation et de notre société.

 

(quand trop d'humanisme parait louche)

Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue

Une histoire bien singulière dont se souviendra sans doute pendant longtemps Jean Baptiste Rumelier. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, il a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame.  Il a par ailleurs été à plusieurs fois  aimable avec d’autres voyageurs, n’hésitant pas à laisser son siège à une personne âgée. Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP. L’individu a été appréhendé dans le calme. Récit.

Comportement suspect

Il est à peine dix heures du matin dans cette rame de la ligne 4 lorsque les usagers remarquent le comportement suspect d’un voyageur. Celui-ci vient de laisser, sans préavis, son siège à une personne âgée. Auparavant, l’homme s’est fait plusieurs fois remarquer. Alors qu’il entre dans la rame, il lance un « Bonjour tout le monde » avant d’aller s’asseoir et de s’excuser à plusieurs reprises tandis qu’il bouscule involontairement des usagers. Un peu plus tard, il n’hésite pas à donner son journal gratuit qu’il vient de finir de lire.

La tension monte un peu plus dans la rame, quand par inadvertance, une jeune femme lui marche sur les pieds. Alors qu’elle s’excuse, celui-ci répond de manière péremptoire selon les témoignages  « Ce n’est rien du tout, voyons« . C’est alors que tout bascule. Une personne âgée, ayant visiblement du mal à se déplacer pénètre dans la rame. Aussitôt, l’homme se lève et propose à la vieille dame de prendre sa place. Les usagers, inquiet d’un tel comportement, ont alors demandé l’intervention du service de sécurité de la RATP. L’homme a été interpellé à la station suivante et placé en garde à vue.

Retour de vacances

Interrogé, l’homme a expliqué son comportement par « un reste d’euphorie des vacances » et une volonté de commencer cette rentrée dans la bonne humeur. « J’ai pensé bien faire, je ne voulais pas créer une psychose » a-t-il confessé. Pour la police, la réaction des usagers peut se comprendre: « Dans un contexte marqué par le terrorisme, certains comportements apparaissent plus suspects que d’autres, ce qui permet de rapidement localiser ces individus » saluant aussi la réaction prompte et maîtrisée des usagers.

père séparé de deux enfants de 18 et 15 ans je suis ici pour rencontrer des personnes souple, ouverte d'esprit et tolérante je suis assez passionné par les questions métaphysiques
que sommes venu faire en ce bas monde ?
il y a t'il une vie après la mort ?
sommes nous plus qu'un corps physique ?
peut on croire à la réincarnation ?
quel est le sens de la vie etc..

j'aime voyager et decouvrir les autres cultures

parfois si differente de la notre
cela m'ouvre l'esprit


Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?

 

la bise vu par un anglais

 

c'est quoi l'integration à la française surtout à la parisienne ? reponse ci dessous

l'integration à la française

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others

Check out the forum


0.1068s