« Others cities

         
The website for going out with friends and making new friends in your city.
Our Good Deals »
OVS Holidays »
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description


Mood
(Connaissances.. sans metaconnaissances?)



Edouarduk  

Click to enlarge

Connaissances.. sans metaconnaissances?
Actual mood using video images :)
Registration date
10 August 2010

Last connection
22 June 2019 - 14h13

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
0 2 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Ed
Sex : Man
Status : In a relationship, without children
Birthday : Unknown
Area : La Garde

Lots of ideas#82 (-3)
Most popular!#174 (-5)
A few words

Atypique, enseignant, scientifique, bricoleur, plein-air, pique-nique, kitesurf, SUPsurf, VTT, snowboard, écolo, militant (voir ci-dessous ;) ), "chasseur-cueilleur" (type métabolique), casanier, musicien, mélomane, etc.

 

Inspirant : http://eden-saga.com/initiation-max-ehrmann-st-paul-church-baltimore-and-more.html  

 

Sagesse : « Votre temps est limité, ne le passez donc pas à vivre la vie d’un autre. Ne vous laissez pas piéger par les dogmes – ce qui revient à vivre avec le résultat de la pensée d’autrui. Ne laissez pas le bruit des opinions d’autrui noyer votre voix intérieure. Et surtout ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent déjà qui vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire. »

 Steve Jobs

 

Une caresse sonore :  https://youtu.be/M1N_wbhAfQ4

 

Métaconnaissance :  « Les hommes se figurent être libres, car ils ont conscience de leurs volitions et de leur désir, et ne pensent même pas, même en rêve, aux causes par lesquelles ils sont disposés à désirer et à vouloir, n’en ayant aucune connaissanyce. »

 Spinoza

 

Différences, compréhension, tolérance : 

http://www.enneagramme.com/Theorie/9_minisemi_Aquoi.htm· 

 

Prudence : L'être-humain s'habitue a tout ! Si vous n'êtes pas vigilant sur vos choix, vous vous habituerez aux pires des choses pour vous même, pour votre entourage, pour vos enfants, pour votre avenir, etc. et ne vous rendrez même plus compte de tout le mal que vous faites à tous au quotidien, vous compris :(

 

Efficacité : Acheter, c'est voter ! A chaque fois que vous achetez de la viande "pas chère", vous participez a la maltraitance animal, a la destruction de la planète et de ses espèces, a la dégradation de la santé des êtres humains, a l'enrichissement des lobbies, etchttps://youtu.be/BYIwab2-75U 

 

Responsabilité "élargie":  “ Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”

Einstein

 

Choix : Chacun choisit son camp mais la non-intervention et la passivité sont aussi coupables que de faire le mal.

 

Bien-pensance : conformisme, apparences, regard de l'autre, censure de la critique, dictature de la façon de penser, hypocrisie, arrogance, ignorance, ... brêf : MOUTONS ! LOL ! ;)

 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bien-pensance

 

Information (libre) : 

 https://www.investigaction.net/fr/qui-sommes-nous/

 

Action (efficace) : https://www.i-boycott.org ("Chaque fois que vous depensez de l'argent, vous votez pour le type de monde que vous voulez").

 

"Money, money, money, money... Nothing but money..."  

Version originale (Spearhead) https://youtu.be/U2LnplyZlYI

(parole en anglais)

 

Vulgarité (très repandue chez les capitalistes et certains rentiers) : " Plantier, vous etes con. Vous me trouvez grossier, et moi, mon cher ami, je vous trouve vulgaire. Vous ne comprenez pas ? Je vais vous expliquer.... "  https://youtu.be/4akR8RuWZjA 

 

Fiction (qu'on aimerait tellement pouvoir etre vraie un jour :) ) : https://youtu.be/vGnPy5-2CL8 

 

Pensée / reve : Et dire qu'il suffirait d'arreter d'utiliser de l'argent pour que le capitalisme, source de la plupart des maux de monde moderne, s'écroule :)

 

Liberté / danger : "Ne perdez jamais de vue ceci : l’intimidation des lanceurs d’alerte et des éditeurs menace d’éradiquer la vérité sur les comportements de notre espèce, abandonnant ainsi notre destin aux caprices des plus puissants. Les personnes les plus puissantes sont celles qui se consacrent le plus à la recherche du pouvoir, celles qui sont assez sociopathes pour marcher sur la tête de n’importe qui et faire tout ce qu’il faut pour obtenir le plus de contrôle possible sur le plus d’êtres humains possible. Si nous permettons à la vérité d’être intimidée et réduite au silence, c’est à eux que nous confierons les commandes de notre monde."
https://www.investigaction.net/fr/le-proces-de-julian-assange-est-infiniment-plus-grand-quassange-lui-meme/

 

(presque) choquant : Il y en a qui se vantent d'avoir tout le temps le sourire :o J'aimerai bien pouvoir faire comme eux... mais je n'y arrive pas. On ne doit pas avoir la meme empathie vis a vis de la souffrance d'une partie de notre monde ou la meme connaissance de notre monde tel qu'il semble vraiment être :(

https://www.facebook.com/LyesLouffok/videos/2179740228776754/?t=0

 

https://www.facebook.com/ed.no.18

 

Des fois, je croise certaines personnes qui me font penser aux habitants du capitole dans le film hunger games. Leurs preoccupations principales semblent etre leur apparence et l'image qu'ils donnent aux autres : quel est celui qui aura les plus vives couleurs et sera le plus original ? Quel est celui ou celle qui saura s'emouvoir de la façon la plus theatrale, tout en étant politiquement correct, en indignation a "l''horrible" nouvelle qui vient d'etre donnée sur tel ou tel participant du hunger game ... sachant que sont TOUS voués a la mort de toute façon ? (hypocrisie ?). Personne parmis eux ne relevera la bouffonnerie et la frivolité de leurs comportements et de leurs priorités dans la vie, ni l'inhumanité de ces jeux qui servent a les distraire. Des fois certains films sont criants de verité sur notre societé actuelle. Lol !

 

« Un enfant voit des milliers d’étoiles de mer échouées sur la plage. Il commence par les remettre une à une à la mer. Ses parents s’approchent de lui et lui disent : « tu sais, tu ne pourras pas toutes les remettre à la mer et il en restera quasi autant échouées à la fin de la journée. ». L’enfant qui avait une étoile de mer dans la main répond à ses parents : « oui, mais pour celle-ci ça fera quand même une sacrée différence à la fin de la journée ».

Chacun est libre de choisir son camp et ses croyances mais il ne peut pas reprocher aux autres (politiques, capitalistes, Darwin, ...) son propre choix d’avoir abandonné tout espoir et baissé les bras.

 

“BE TRUE TO YOUR SOUL !

Soyez honnête envers vous-même ! Ecoutez votre âme et prenez le chemin qu’elle vous dicte, même s’il s’annonce difficile. Sinon vous deviendrez des esprits bien vides et vous prendrez même le risque qu’un jour votre âme revienne frapper EN FORCE à la porte de votre esprit avec la note de toutes ces années pendant lesquelles vous avez vécu sans donner à votre âme ce qui lui était dû. On vous aura prévenu ! ;)  ”  Sweet-E

 

A suivre... ;)

 

 

 

 

 

 

Some information abouth this member's life, their main subjects of interest, hobbies.
Work / Job

Teacher - Educator
I am my own boss
Lifestyle / Ideology

Ecology - Bio
Languages

I speak French
I speak English

Physical Activities

Walking
Roller skating
Arts and Crafts

I play an instrument
Cooking / Eating

Cooking
Picnics

Thinking

Science
Philo - Psycho - Socio
Entertainment / info

Television
Sports

Hiking
Bike
Diving
Water sports
Sliding sports

Nature / Outdoors

Sea - Beach
Mountain - skiing
    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

« Find others

Check out the forum


0.0407s