« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil


Humeur
(jesuischarlie)



Lolita974  
Membre d'or

Date d'inscription
13 Décembre 2010

Dernière reconnexion
25 Septembre 2017 - 13h52

Membre certifié  par
DILEMMA83

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
7 85 1 1
  98% 1% 1%
Infos perso
Classements
Prénom : Françoise
Sexe : Femme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : 27 Jan 1964 (53 ans)
Localisation : Six-Fours-les-Plages

Les + populaires !n°12
Ils ont plein d'idées ;)n°22 (-1)
Y a pas plus ouverts !n°52 (+2)
Eux= toujours partantsn°53 (-6)
Son petit mot

1 janvier 2017 

 

je viens de recevoir d'un ami un merveilleux texte de jacques Brel  que je ne peux m'empêcher de partager tellement il résonne en moi de justesse

 

 

Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureuse, car le bonheur est notre destin véritable.

 

      9  et 17 décembre je suis allée au centre d'essai tester cet

 

 

exosquelette

 

une merveilleuse nouvelle ce vendredi 25 novembre 2016

 

Wandercraft crée le premier exosquelette permettant aux personnes à mobilité réduite de marcher naturellement. Atalante est le nom de code du premier robot marcheur portable et autonome au monde. 


Je vais faire partie des 10 premiers utilisateurs lors d'essais cliniques prévus le 17 ou le 21 décembre 2016 je pourrais me lever, marcher, tourner et m'asseoir SANS BEQUILLES .

 

L'utilisateur pilote l’exosquelette. En se penchant légèrement en avant, le robot se met en marche et il s’arrête quand l’utilisateur se redresse. Les tournants sont commandés en tournant le buste vers la direction désirée. Wanderbrain, le calculateur, exécute le logiciel de commande. Chaque millième de seconde, des algorithmes de robotique dynamique pilotent les mouvements de l’exosquelette pour se rapprocher le plus possible de la marche humaine. Pour imiter la marche humaine, l’exosquelette est animé par 12 moteurs, chacun commandant une articulation.
La mécanique d'un exosquelette est puissante, miniaturisée et fiable. Nos moteurs, par exemple, sont largement utilisés dans l'industrie spatiale. Des batteries au lithium lui donneront plusieurs heures de marche, une journée typique d’utilisation.



​Ce sont les mêmes mouvements que fait un marcheur valide, sans même y réfléchir. Pour détecter ses intentions, Wandercraft a créé un gilet ultra-léger qui contient une micro-centrale inertielle.

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.092s